top of page
Herzwolke links.png
Herzwolke.png
Kerze 2.gif
Jessy.jpg

Silky Terrier chienne Jessy

 

Entrée par Jessy ........ Elle était la compagne de Cindy et est décédée peu de temps après sa mort. Elle ne voulait pas vivre sans sa petite amie...!

 

Notre chère Jessy......

Lorsque vous pensez que vous ne pensez plus, une grande lumière vient pour nous. Ça brille, ça brille, ça rit, nos cœurs sont surveillés par toi.

Nous sommes assis dans la pièce chaude, et pourtant nous nous figeons, nous pensons à vous, et un frisson nous parcourt. Nos yeux se sont asséchés, nous avons tant pleuré pour toi, la maison si silencieuse et sans vie, nos cœurs si vides et si seuls.

Maintenant que tu nous laisses tranquilles, nous refusons de croire que tu es vieux et que ton heure est venue, nous le savions et pourtant nous sommes hébétés. Un froid glacial se glisse dans nos cœurs, des crises de larmes nous secouent de douleur, ta tête repose avec confiance sur mes genoux, la décision était bonne, que vais-je faire. Tes yeux fidèles me regardent calmement, puis la vie quitte ton corps.

On s'installe dans la salle bien au chaud et pourtant on se fige, on pense à vous et un sourire nous illumine. Nous avons tout partagé pendant 14 longues années - chagrin et joie, nous regardons en arrière et nous nous demandons aujourd'hui, n'était-ce pas hier que nous vous avons amené dans la maison, vous avez apporté de l'amour et de l'activité jour après jour.

Dans ta longue vie de chien, tu nous as tant donné, tu as pleuré et ri avec nous, et fait beaucoup de blagues et de bêtises avec nous. Et parfois, dans les moments et les semaines difficiles, vous nous avez même parlé, vous avez vraiment dû endurer beaucoup et ne pouviez rien dire ni vous plaindre.

Dans notre plus grand besoin et notre plus grande tristesse, vous nous avez réconfortés, brisé le mur, nous vous remercions, car nous pouvons apprécier ce que nous possédions en vous. Nous te garderons toujours dans nos cœurs, tu étais le meilleur ami au fil des ans.

Nous sommes assis dans une pièce chaude, et pourtant nous avons froid, nous pensons à vous et nos pensées nous réchauffent... votre grande amie Cindy vous attend sur le pont arc-en-ciel et nous viendrons vous voir un jour aussi , ne l'oublie pas.

Votre famille aimante laissée derrière, Yvonne, Detlef, Rocky, Dandy

bottom of page