top of page
Herzwolke links.png
Herzwolke.png
Kerze 2.gif

lettre d'adieu

dans le dialogue entre Brigitta et Jeannot

Mon petit cher Jeannot,

J'ai pris la décision de vous sortir de la douleur.
Je t'aime tellement Jeannot,

Je connais maman, je te connais aussi

Jeannot Vous allez maintenant voir vos ancêtres Clochard et Lumpi et bien d'autres petits animaux et venir vers eux au paradis et pourrez jouer les uns avec les autres comme si vous étiez à nouveau un petit paquet de joie.

Mami ne pleure pas c'est bien je n'ai pas peur ni mal, c'était merveilleux d'être caressé dans tes bras et de m'endormir et de marcher dans la lumière je pouvais voir Lumpi, Clochard était là aussi et ils m'ont salué. Maman je vais bien je t'aime beaucoup papa et toi, dis aux autres que c'est agréable d'être ici et que nous les protégerons tous d'ici.

Jeannot a laissé tous les petits animaux dire bonjour de nous les humains, les petits animaux que nous aimons et surtout les petits animaux qui ont dû endurer beaucoup de souffrances sur terre.

Maman tout le monde va bien ici tu n'as plus à t'inquiéter.

Jeannot, tu me manques tellement quand tu te tenais à la clôture, que tu me saluais avec des aboiements et que tu agitais ta petite queue comme une hélice. Personne ne pourrait le faire spécifiquement.

Mami, je t'aime beaucoup aussi, c'était un bon moment avec toi et papa, nous nous reverrons certainement un jour, ne pleure plus, nous allons tous très bien

bottom of page